Ce livre blanc vous explique comment multiplier vos résultas commerciaux grâce à l'Inbound marketing
"Introduction
Lundi matin – 8h45
Assis à votre bureau, vous vous rendez compte que votre dernière pub n’a ENCORE pas fonctionné, malgré tout l’argent investi !
Vos pupilles se dilatent, votre rythme cardiaque s’accélère. Vous retenez les larmes de désespoir qui commencent à couler sur vos joues...
Mais pas question de vous laisser abattre. Vous le savez, vous devez réagir vite. Une seule solution s’offre désormais à vous et une seule : rebondir tel le big boss du marketing que vous êtes.
« REUNION GENERALE ! »
Ni une ni deux, voici toute l’équipe dans votre bureau pour faire le point sur la situation. Les idées fusent. « Si on se lançait dans l’Inbound Marketing ? » lance Sylvain du fond de la pièce.
1h plus tard, vous voici devant ce livre blanc (qui est ma foi plutôt pas mal réalisé). Fermez votre bureau à clé, dites à Mireille de reporter votre RDV de 9h et concentrez-vous. Dans quelques minutes, vous serez devenu un pro de l’Inbound Marketing.
En avant pour le changement."