"Introduction Lundi matin – 8h45 Assis à votre bureau, vous vous rendez compte que votre dernière pub n’a ENCORE pas fonctionné, malgré tout l’argent investi ! Vos pupilles se dilatent, votre rythme ca...
Voir le livre blanc >"Introduction Ça y est vous allez propulser votre entreprise sur les réseaux sociaux. Alors ouais vous le savez au fond, c’est pas aussi foufou que de tout plaquer pour suivre Jean-Mich en road trip moto au Né...
Voir le livre blanc >"Les canaux achetés sont les publicités en ligne. Ils sont présents sous de multiples formes, mais les plus courantes sont : • La publicité sur les moteurs de recherche • Les encarts publicitaires présen...
Voir le livre blanc >"3h45 du matin, il y a 2 mois. Vous vous retournez, à droite, à gauche. Non franchement : plus moyen de dormir. Après des mois de réflexion, enfin, votre décision est prise ! Vous allez partir à l’assaut de Go...
Voir le livre blanc >"Le Content Marketing (ou CM pour les intimes), c’est toutes les actions que vous menez pour produire et diffuser du contenu à forte valeur ajoutée qui a vocation à être consommé volontairement par les internautes...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Nous côtoyons au quotidien des dirigeants d’entreprise et directeurs marketing qui s’interrogent sur la rentabilité des actions webmarketing qu’ils mènent ou souhaitent entreprendre. Câ...
Voir le livre blanc >"Seules 8% des entreprises déclarent avoir un bon alignement entre marketing et ventes. Bien souvent, ce dysfonctionnement se traduit par une perte d’efficacité commerciale et des conflits internes qui démotivent le...
Voir le livre blanc >