Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

5 conseils pour performer dans la gestion de votre poste client

Lorsque l’avenir est incertain.

  • EditeurEsker
  • Version PDF -12 pages - 2023 - Français
Livre blanc - 5 conseils pour performer dans la gestion de votre poste client - Esker

Introduction ou extrait du livre blanc

"Perturbations de la chaîne d'approvisionnement, inflation, bouleversements géopolitiques et mises en garde incessantes contre le ralentissement économique : Voilà les principales préoccupations des responsables financiers d’aujourd’hui.

Malheureusement, il est impossible d'échapper à la réalité, à savoir que ces perturbations ne sont pas seulement transitoires, mais qu'elles constituent très probablement la "nouvelle normalité". Pourtant, les entreprises sont gérées par des êtres humains, et l'un des traits les plus humains est l'espoir. Lorsque nous sommes confrontés à des difficultés, notre esprit crée souvent une vision d'un avenir meilleur, aussi faible soit-elle.

Espérer ne signifie pas prendre ses désirs pour des réalités. Il s'agit plutôt d'un objectif à atteindre qui, à son tour, crée un chemin pour y parvenir.

Lorsque vous élaborez un plan et suivez les différentes étapes au fur et à mesure, vous commencerez très rapidement à en voir les retombées. Mesurer continuellement les progrès et célébrer ces petits succès renforcera la détermination à atteindre cet objectif et, éventuellement, à en établir de nouveaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc