+ Guide pour Choisir votre Plateforme de Gestion de la Relation Client (CRM).
"Les entreprises modernes prospèrent grâce à des relations clients solides, ce qui rend les logiciels de Gestion de la Relation Client (CRM) plus cruciaux que jamais pour assurer la croissance durable des entreprises et les aider à dépasser leurs concurrents.
Actuellement, 91 % des entreprises (comptant 10 employés ou plus) utilisent un système CRM.
Toutefois, bon nombre de ces entreprises investissent dans des logiciels CRM sans une compréhension approfondie des besoins évolutifs des utilisateurs et des changements d’attentes. Face à la multitude de CRM disponibles sur le marché, les décideurs doivent évaluer méticuleusement leurs options pour sélectionner le logiciel le plus adapté à leur entreprise.
Notre enquête avait pour objectif de comprendre le comportement d’achat des professionnels dans divers secteurs lorsqu’ils envisagent l’acquisition d’un logiciel CRM. Nous avons collecté des données sur la convivialité, les fonctionnalités et les résultats souhaités pour mettre en lumière les principaux facteurs influant sur la sélection."