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Engager vos clients sur WhatsApp

Les meilleures pratiques de communication et d'interaction avec vos clients.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 16 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vos clients ont changé. Les habitudes et les comportements en ligne favorisés par la pandémie ont élevé leurs attentes. Ils souhaitent profiter en ligne du même niveau d'attention et de personnalisation qu'un conseiller en magasin est capable d'offrir.

Aujourd'hui, 85 % des clients attendent des interactions cohérentes à travers les points de contact, et 56 % d'entre eux s'attendent à ce que toutes les offres soient personnalisées. ¹ Pour répondre à ces exigences, les marques se tournent vers le marketing conversationnel. Cette stratégie met l'accent sur l'engagement des clients par le biais de conversations personnalisées en temps réel.

L'objectif est de rendre l'engagement des clients plus fluide et plus réactif, dans un contexte de changements constants des préférences et des comportements. Le marketing conversationnel se développe parmi les équipes marketing les plus avancées, 85 % d'entre elles ayant déclaré qu'elles interagissaient avec les clients en temps réel.

Dans ce guide, vous apprendrez les bases du marketing conversationnel et découvrirez comment WhatsApp est devenue la plateforme la plus populaire, tant auprès des marques que des clients."

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