"Dans un marché où les marques cherchent de nouvelles stratégies et de nouveaux leviers marketing pour se développer, le jeu-concours apparaît comme un des outils les plus performants sur le marché. On constate auj...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "La collecte de leads (ou contacts commerciaux) répond à un besoin d’acquisition d’une nouvelle cible, d’augmentation de son nombre d’inscrits et/ou de qualification de son fichier c...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Le jeu est universel, il parle à toutes les cibles et permet d’obtenir plus rapidement et facilement un engagement de la part de l’internaute qui se trouve alors dans un moment de déten...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc: "Jusqu’à récemment, le jeu-concours était utilisé comme un outil ponctuel. Aujourd’hui, alors que nous entrons dans une période de déploiement des supports (développements multiples ...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Le jeu est universel, il parle à toutes les cibles et permet d’obtenir plus rapidement et facilement un engagement de la part de l’internaute qui se trouve alors dans un moment de détente....
Voir le livre blanc >