Connexion
10 600 Livres Blancs | | 1 600 |

Le jeu marketing, un outil performant pour collecter des leads frais et qualifiés

  • EditeurActiplay
  • Version Pdf - 37 pages - Mars 2015 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc : "Le jeu est universel, il parle à toutes les cibles et permet d’obtenir plus rapidement et facilement un engagement de la part de l’internaute qui se trouve alors dans un moment de détente.

Le joueur est concentré sur la mécanique et le scénario du jeu ; sa perception du message marketing est alors optimale. Faisant partie intégrante du jeu, le message n’est en effet pas considéré comme intrusif.

Le jeu marketing s’adresse à toutes les cibles mais également à tous les secteurs d’activité : e-commerce, banque, immobilier, média, santé, luxe… Tous peuvent concevoir un jeu dans la mesure où le message véhiculé par la marque est adapté aux attentes de la cible.

Quiz, instant gagnant, gameplay, serious game ou encore gamezone, le jeu marketing peut prendre plusieurs formes selon l’objectif de la marque ; le but étant d’atteindre cet objectif en divertissant les joueurs."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc