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De prospect à client – activez des campagnes de remarketing Google qui convertissent

79% des consommateurs déclarent seulement interagir avec des publicités qui reflètent leurs Anciennes activités sur un site.

  • EditeurKamp'n
  • Version PDF - 20 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’objectif de toute entreprise qui investit une partie de son budget marketing dans Google Ads est clair : augmenter sa notoriété et son chiffre d’affaires en générant davantage de conversions (ventes, inscriptions à une newsletter, installations d’une application, etc.).

Pour cela, il est nécessaire de comprendre pourquoi certains prospects s’arrêtent à mi-chemin dans leur parcours d’achat.

Deux raisons peuvent notamment expliquer que ces personnes ne convertissent pas : elles ne sont pas convaincues de l’intérêt de votre offre ou elles hésitent encore car elles souhaitent la comparer à celle des concurrents.

Mais une chose est sûre : vous avez encore une chance de les faire changer d’avis ! D’autant plus que 65% des internautes apprécient de voir des publicités en ligne qui affichent un produit qu’ils ont déjà consulté sur un site (eMarketer, 2022). Voici pourquoi votre stratégie de remarketing doit être sans faille afin que plus aucun prospect n’aille faire ses achats chez vos concurrents.

Dès qu’un internaute quitte votre site web sans avoir réalisé une action de conversion, vous devez mettre en place des actions qui vous permettront de le convaincre de revenir et de terminer son parcours d’achat. Votre stratégie de remarketing est l’occasion d’optimiser et d’adapter la publicité affichée au besoin du prospect pour qu’il devienne un client".

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