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Le guide du service client sur le terrain

Comment la technologie rend les opérations plus efficaces tout en diminuant les charges.

  • EditeurSalesforce
  • Version PDF - 21 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les interventions de vos techniciens chez vos clients sont des moments décisifs de leur expérience. Cependant, dans notre contexte d'inflation et d'attentes hautes des clients - service rapide, cohérent, résolu dès la première visite - il faut vous doter d'outils adéquats pour orchestrer vos interventions, sans faire exploser les coûts !

Ce guide partage les conseils de spécialistes en la matière pour assurer le service que les clients attendent, sans sacrifier votre efficience.

Toutes les entreprises font face à des défis colossaux cette année : inflation galopante, pénurie des talents, exigence accrue des clients... Mais les équipes de service sur le terrain sont pour ainsi dire, dans l'œil du cyclone.

Ils sont parfois le seul visage de la marque et ont un impact considérable sur l'expérience client : 94 % décident de renouveler leur achat auprès d'une marque en fonction de la qualité de son service. Il est indispensable de s'outiller correctement pour orchestrer et réussir les opérations de terrain, si décisives pour fidéliser vos clients, mieux les connaître et vous différencier de vos concurrents.

Tout au long de ce guide, vous découvrirez comment des grandes entreprises transforment leurs opérations de terrain et se préparent pour une réussite sur le long terme."

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