Découvrez des templates, bonnes pratiques et outils utilisés par les responsables Relation Client et Expérience Client de multiples secteurs (retail, e-commerce, énergie, tourisme, médias, mutuelle...).
"Au quotidien, il n’est pas toujours évident, voire possible pour les décideurs de la Relation Client, de prendre du temps et de la distance pour anticiper les nouvelles tendances et les défis liés à l’Expérience Client.
Ni d’être en veille sur les meilleures pratiques pour améliorer la satisfaction client et l’expérience collaborateur.
En réalisant les CX-Days hors du territoire français, nous avions la volonté de proposer un événement en immersion pour sortir des terrains connus (y compris de son secteur d’activité).
Nous avons invité les participants à ouvrir leur esprit pour penser « out of the box ».
La mise en commun de nos expertises nous permet d’avoir une vision à 360 de tous les enjeux de la Relation Client. Cette complémentarité nous a donné la possibilité de proposer des sujets de réflexions qui répondent aux problématiques métiers des acteurs de la Relation Client.
Pour cette première édition, nous avons été ravis d’embarquer une trentaine d’acteurs de la Relation Client."