Adoptez la meilleure stratégie selfcare grâce aux dernières statistiques sur la relation client
"Le service client est désormais la préoccupation n°1 des clients et un générateur de chiffre d'affaires pour les entreprises. Bien que le coût et la qualité des produits restent importants pour les consommateurs, la qualité du service client est devenue un nouveau facteur de choix entre les marques concurrentes.
Les clients, en recherche de toujours plus d’autonomie, préfèrent dépenser dans une marque qui répond à leurs besoins spécifiques, qui partage leurs valeurs et qui leur apporte une expérience client sans faille et personnalisée. D’autre part, le phénomène ChatGPT a fait prendre conscience au grand public et aux entreprises du pouvoir l’IA et de sa capacité à converser et à générer du contenu. Si l'IA n’a pas été une priorité pour les services clients jusqu’à maintenant, elle l’est désormais !
Cette étude met en lumière les dernières statistiques pour vous permettre de prendre les meilleures décisions possibles en 2023 par rapport aux attentes des consommateurs envers les services clients et aux opportunités liées à l'intelligence artificielle qui façonnent la relation client d’aujourd'hui et de demain."