Un livre blanc pour tout savoir sur l’analyse sémantique, avec des exemples de mises en pratique !
"L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré.
Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre centre de contacts, ce texte doit être considéré : il explique, commente, critique, propose ou interroge. Avec la digitalisation de la Relation Client, les canaux se multiplient et les volumes à analyser explosent.
De plus, et c’est une nouveauté, il est maintenant possible d’exploiter convenablement les données vocales, qui sont une source supplémentaire et extrêmement riche d’informations…
Ces informations précieuses représentent une richesse pour votre entreprise si elles sont traitées et analysées correctement et immédiatement via une solution qui permet de les transformer en données exploitables. L’analyse sémantique devient donc un enjeu stratégique du recueil de la Voix du client.
L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre centre de contacts, ce texte doit être considéré : il explique, commente, critique, propose ou interroge. Avec la digitalisation de la Relation Client, les canaux se multiplient et les volumes à analyser explosent.
De plus, et c’est une nouveauté, il est maintenant possible d’exploiter convenablement les données vocales, qui sont une source supplémentaire et extrêmement riche d’informations…
Ces informations précieuses représentent une richesse pour votre entreprise si elles sont traitées et analysées correctement et immédiatement via une solution qui permet de les transformer en données exploitables. L’analyse sémantique devient donc un enjeu stratégique du recueil de la Voix du client."