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5 façons de stimuler vos ventes avec un CRM

Ce manuel a pour objectif d’instruire, d’informer et de guider les entreprises de toutes tailles souhaitant incorporer de manière efficace un CRM dans leurs processus quotidiens. Nous vous indiquerons comment naviguer efficacement, atteindre vos objectifs et stimuler vos conversions.

  • EditeurEfficy
  • Version PDF - 15 pages - 2022 - Français
5 façons de stimuler vos ventes avec un CRM

Introduction ou extrait du livre blanc

"« Gestion de la relation client » (Customer relationship management ou CRM) est le terme générique désignant l’ensemble des outils, stratégies et méthodes destinés à maintenir la relation qu’entretient une entreprise avec ses clients actuels et potentiels.

Contrairement aux idées reçues, une solution CRM n’est pas simplement un outil en libre-service de plus destiné à augmenter l’efficacité interne des relations client fastidieuses. Utilisée à bon escient, un CRM peut contribuer à aligner vos ventes et votre marketing afin de booster l’ensemble de vos ventes et de vos résultats.

Un système CRM bien conçu facilite le travail de votre équipe commerciale et, par voie de conséquence, entraîne un effet positif sur l’ensemble de l’entreprise, qui se traduit par des économies de coûts et une augmentation des bénéfices.

Ce manuel a pour objectif d’instruire, d’informer et de guider les entreprises de toutes tailles souhaitant incorporer de manière efficace un CRM dans leurs processus quotidiens. Nous vous indiquerons comment naviguer efficacement, atteindre vos objectifs et stimuler vos conversions. (...)

Un CRM peut convenir à toutes sortes d’entreprises quelle que soit leur taille, mais il peut également être personnalisé, afin de s’adapter aux besoins spécifiques d’un secteur."

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