Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

Engagez les clients grâce à la puissance de la messagerie Web

Découvrez pourquoi la messagerie Web est un excellent point de départ pour commencer à interagir avec vos clients sur des canaux numériques.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 33 pages - Français
Engagez les clients grâce à la puissance de la messagerie Web

Introduction ou extrait du livre blanc

"Décidez s'il s'agit du bon moment pour passer à la messagerie Web

Avez-vous l'impression que chaque entreprise a pris le train numérique en marche ? Vous avez raison. La vitesse d'adoption du numérique est sans précédent. Elle permet de surmonter
les obstacles traditionnels entre le service et les ventes. Mais déterminer la bonne combinaison de canaux et savoir comment les configurer pour atteindre vos objectifs commerciaux nécessite quelques recherches.

Lors du choix d'un canal numérique, il existe d'excellentes raisons d'opter pour la messagerie Web et notamment la facilité de déploiement et de personnalisation avec une implication limitée du service informatique. Elle offre également à vos clients le contrôle qu'ils souhaitent et auquel ils s'attendent, avec un accès 24h/24 et 7j/7 à votre entreprise. Elle propose la même expérience que les autres plateformes de messagerie publique, mais avec plus de confidentialité, car les conversations se font uniquement avec votre entreprise, et non avec un intermédiaire comme Facebook.

En raison de la COVID-19, 63 % des clients étaient enthousiastes à l'idée d'essayer ou utiliser des applications et des outils numériques. Et 75 % d'entre eux continueront à privilégier les applications numériques après la pandémie. Enquête 2020 de Northridge Group sur les tendances en matière de services aux entreprises et aux clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc