Connexion
14 615 Livres Blancs | 2 450 |

Guide des Programmes de Fidélité : comment créer un programme performant ?

Comment créer un programme de fidélité performant ? Réponse dans cet ouvrage.

Guide des Programmes de Fidélité : comment créer un programme performant ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ces mots marquent le top départ. Rangez vos effets personnels. Redressez votre siège. Remettez la tablette dans sa position initiale. Et surtout, étirez vos jambes pour vous préparer à une épreuve presque olympique : le sprint dans le terminal. Vous avez une correspondance, et en raison des horaires de vos vols, vous disposez d’un temps très limité pour aller d’une porte d’embarquement à l’autre.

Rater ce vol serait un casse-tête colossal pour vous ainsi que pour les personnes participant à la réunion à laquelle vous vous rendez. Les roues de l’avion touchent terre tandis que vous allumez votre téléphone pour vous remettre à la page. Vous sentez l’adrénaline monter alors que vous écoutez, fébrile, l’annonce de la longue liste des portes d’embarquement.

La vôtre a-t-elle changé ? Vous croisez les doigts et espérez que non : vous ne connaissez pas bien cet aéroport et vos chaussures ne sont pas faites pour courir. Votre téléphone vibre. Oh non. Vous venez de recevoir un SMS de la compagnie aérienne. Votre correspondance est désormais à la porte d’embarquement B23. Il faut 7 minutes pour atteindre la porte B23. L’embarquement commencera désormais à 12 h 35.

Toutes les informations concernant votre correspondance sont à portée de main. Vous pouvez donc vous détendre. Vous n’aurez pas à sprinter. Vous ne raterez pas votre correspondance. Vos collègues ne seront pas contrariés.

Vous aurez même le temps de manger un bout et de prendre un café. C’est alors que vous vous dites : « Si seulement toutes mes interactions avec des marques pouvaient ressembler à ça... »"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc