"Des réflexions sur les nouveaux formats digitaux qui permettent de compléter les évènements en présentiel avaient été lancées avant la crise sanitaire. Néanmoins, face à l’impossibilité de se réunir physiq...
Voir le livre blanc >"Beaucoup d’entreprises souhaitent se lancer dans une démarche ABM sans pour autant savoir en quoi cela consiste. Initialement, il s’agissait de sélectionner un compte et de développer du contenu spécifique pour ...
Voir le livre blanc >"La crise sanitaire a des impacts structurels sur les entreprises, en particulier le marketing. Si elle avait été ponctuelle, il aurait sans doute été possible de revenir au monde d’avant. Mais le ressort n’est p...
Voir le livre blanc >"Des réflexions sur les nouveaux formats digitaux qui permettent de compléter les évènements en présentiel avaient été lancées avant la crise sanitaire. Néanmoins, face à l’impossibilité de se réunir physiq...
Voir le livre blanc >"Si certaines entreprises ont reçu la consigne de ne plus communiquer avec leurs clients, et d’autres de ne plus mener d’actions de prospection pendant la période de crise, ces situations semblent rester en marge d...
Voir le livre blanc >