Connexion
10 454 Livres Blancs | | 1 576 |

Tirer parti (de l’explosion !) des nouveaux formats digitaux

Découvrez dans ce numéro, 3 réflexions à la mise en place de nouveaux formats digitaux dans votre stratégie.

Tirer parti (de l’explosion !) des nouveaux formats  digitaux

Introduction ou extrait du livre blanc

"Des réflexions sur les nouveaux formats digitaux qui permettent de compléter les évènements en présentiel avaient été lancées avant la crise sanitaire. Néanmoins, face à l’impossibilité de se réunir physiquement, elles se sont accélérées et permettent aujourd’hui de tirer quelques enseignements sur ce qu’il convient de faire et sur ce qu’il faut éviter pour, malgré la distance, ne pas perdre en qualité et maintenir l’engagement.

S’autoriser la récurrence

L’un des principaux avantages du digital est de rendre possible l’organisation d’événements récurrents, s’inscrivant par exemple dans le cadre de séries. De ce point de vue, il ne faut pas hésiter à prendre des risques, car les impacts en termes de coûts ne sont pas les mêmes que pour du présentiel. Par ailleurs, une fréquentation assez faible ne se voit pas et ne procure pas le sentiment, contrairement à une salle à moitié vide, d’un rendez-vous raté."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc