Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Comment être plus performant dans sa relation client ?

Les clés pour être plus performant dans sa relation client.

Comment être plus performant dans sa relation client ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le chapitre précédent, nous avons présenté le Référentiel Client Unique comme une base de données centralisée. C’est là son premier avantage

Dans le cadre d’un projet RCU, si on se focalise sur l’aspect des Données, c’est-àdire un aspect plus technique, on va trouver 3 avantages.

Le premier avantage, c’est que les données centralisées sont plus faciles à gérer. On va ainsi mieux garantir l’unicité et la qualité des doublons. Par son volet « Data », le Référentiel évite les doublons et erreurs autour de la donnée client. C’est un bon début pour ceux qui veulent exploiter les informations dont ils disposent sur leurs clients.

De plus, une fois que les informations sont dans une base centrale, il va être plus simple de mettre en place une réelle « Data Gouvernance » des données client. ."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc