Découvrez dans ce livre blanc signé Dexem les 5 avantages de l'utilisation du Call Tracking dans vos campagnes marketing.
"Ne perdez plus de Leads ! Vous savez combien d’appels ont été manqués et vous connaissez les numéros. Vous pouvez donc re-contacter vos prospects.
Obtenez des Informations sur le trafic de vos campagnes marketing : combien d’appels ont été générés, la part d’appels uniques ou répétés, la durée moyenne des appels, la fréquence des appels en fonction d’une ville ou d’une région, la répartition dans le temps des appels entrants.
Le Call Tracking vous permet d’obtenir des informations et statistiques précises sur la source de vos appels. Vous savez QUI vous appelle : quel est le numéro de téléphone de l’appelant, sa zone géographique, jusqu’à son nom et son adresse si il est dans votre base de données.
Vous savez COMMENT a été généré cet appel : quelle est l’annonce qui a engendré l’appel, quelles recherches on-line il a effectué pour accéder à votre annonce, quels mots-clés sont associés à cette annonce..."