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Les livres blancs de Dexem



Le call tracking pour les agences digitales
Télécommunications

Le call tracking pour les agences digitales

"Le Call Tracking est une technologie qui permet de mesurer et d’analyser les données marketing des appels entrants. En effet, pour de nombreuses sociétés, l’appel téléphonique représente toujours un point de c...

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Marketing B2B : 5 astuces pour générer plus de leads par téléphone
Commercial

Marketing B2B : 5 astuces pour générer plus de leads par téléphone

"De nombreuses entreprises, dans tous les secteurs d’activité, utilisent le téléphone au quotidien pour transformer des leads en nouveaux clients. Loin de l’écarter, la transition vers le digital que nous vivo...

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8 astuces pour doubler vos ventes avec Call Manager
Commercial

8 astuces pour doubler vos ventes avec Call Manager

"Des leads peuvent tenter de vous joindre à tout moment. Excellente nouvelle pour vous ! Et dans le même temps, si leurs appels structurent la partie la plus importante de votre journée de travail, il y a forcé...

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5 tendances commerciales incontournables en 2019
Commercial

5 tendances commerciales incontournables en 2019

"Difficile de passer à côté de cette idée pour toute entreprise qui réfléchit à sa stratégie sur le long terme. Pour ce qui est des ventes, il faut savoir qu’environ 2/3 du temps des commerciaux en B2B sont ...

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Call tracking pour les agences digitales
Télécommunications

Call tracking pour les agences digitales

"Les entreprises engagent de l’argent sur différents supports tel que les encarts publicitaires ou les affiches par exemple, mais ne mesurent pas avec précision le retour de ces investissements. A partir des anné...

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Numéros téléphoniques : les différents types
Télécommunications

Numéros téléphoniques : les différents types

"Les indicatifs téléphoniques sont à composer avant le numéro que l’on souhaite joindre depuis un pays donné. Ils se présentent souvent sous la forme «+XX» ou «00XX». Quelques exemples d’indicatifs téléph...

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Glossaire de la téléphonie
Télécommunications

Glossaire de la téléphonie

Add-on : Désigne une extension, c’est une application qui permet d’étendre les capacités de VoicePublisher. Administrateur : Personne qui profile des utilisateurs administrant des applications vocales. Agent...

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5 avantages du Call Tracking
CRM / Relation client

5 avantages du Call Tracking

"Ne perdez plus de Leads ! Vous savez combien d’appels ont été manqués et vous connaissez les numéros. Vous pouvez donc re-contacter vos prospects. Obtenez des Informations sur le trafic de vos campagnes marketi...

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Call Tracking - 5 bonnes astuces
CRM / Relation client

Call Tracking - 5 bonnes astuces

"Pour chacune de vos campagnes marketing et pour chacun de vos canaux: Utilisez un numéro de téléphone call tracking différent ! Le call tracking est idéal pour une campagne multi-canal. Vous pourrez ainsi analyser ...

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5 astuces pour un accueil téléphonique professionnel
Télécommunications

5 astuces pour un accueil téléphonique professionnel

"Placer un calendrier en début d’appel permet à vos appelants d’être dirigés vers les annonces adéquates selon les horaires d’ouverture de votre entreprise ainsi que les jours de fermeture exceptionnelle. D...

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10 choses à savoir sur le Call Tracking - Dexem
CRM / Relation client

10 choses à savoir sur le Call Tracking

"Les entreprises engagent de l’argent sur différents supports tel que les encarts publicitaires ou les affiches par exemple, mais ne mesurent pas avec précision le retour de ces investissements. A partir des anné...

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