Digimind vous explique l'utilité de Twitter à travers 12 points essentiels que vous soyez novice ou utilisateur avancé du réseau social.
"Twitter permet aux marques de développer leur visibilité mais constitue aussi un formidable outil pour détecter les nouvelles tendances, les experts métiers, renforcer votre support client ou bien encore surveiller ses concurrents.
Aussi, les utilisateurs, les conversations et les images véhiculées par Twitter se révèlent être un atout essentiel pour votre marketing digital. On vous explique cela à travers 12 points essentiels que vous soyez novice ou utilisateur avancé du réseau social.
(...) En plus des bénéfices d'interactions entre communautés propres au réseau social, Twitter se positionne désormais comme une plateforme d'actualités à part entière. L'intérêt pour votre veille et votre marketing digital ? Il est essentiel !
Vous pouvez suivre et anticiper les tendances et les vagues opinions en temps réel, mais aussi comprendre les buzz naissants ou les développements de crises. Twitter fonctionne comme un formidable capteur des évolutions de pratiques et consommation."