Découvrez dans ce livre blanc signé Dexem les 10 bonnes pratiques à avoir pour réussir votre système de Call Tracking.
"Les entreprises engagent de l’argent sur différents supports tel que les encarts publicitaires ou les affiches par exemple, mais ne mesurent pas avec précision le retour de ces investissements.
A partir des années 2000, le marketing a pris une nouvelle dimension avec l’arrivée d’Internet. Le marketing, face à cette évolution, a besoin de données. Les marketeurs doivent pouvoir obtenir des informations à propos de la navigation des consommateurs sur leurs sites Web, sur l’ouverture ou non des emails etc… pour comprendre d’où proviennent les leads.
Le marketing prend alors une approche de plus en plus ROIste. La multiplication des canaux de communication oblige les marketeurs à avoir des données pour comprendre quelles sont les plus efficaces.
Les évolutions du comportement consommateur, notamment avec le phénomène des smatphones et du marketing digital, ont convergés pour confirmer un seul et unique fait : le téléphone reste un moyen de contact privilégié pour les consommateurs. C’était vrai il y a 20 ans et c’est encore vrai aujourd’hui. Pourquoi ?"