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Personnalisation : des expériences digitales exceptionnelles pour maximiser l’engagement et la conversion

L'importance de la personnalisation pour une expérience client optimale.

  • EditeurKameleoon
  • Version PDF - 80 pages - 2020 - Français
Personnalisation : des expériences digitales exceptionnelles pour maximiser l’engagement et la conversion

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le client est roi. Cet adage est au cœur des stratégies digitales de toutes les grandes marques à travers le monde. Derrière ce leitmotiv, la conviction partagée par les dirigeants des entreprises : il faut être centré client.

Comment exécuter cette vision ? La personnalisation digitale constitue un des principaux piliers de toute stratégie marketing customer centric. Comprendre le client, déchiffrer ses intentions, être capable de répondre à ses besoins en adaptant l’expérience digitale en temps réel : telle est la promesse de la personnalisation.

Avec la personnalisation web, vous adaptez vos offres, vos messages et vos contenus à la singularité de chacun de vos visiteurs selon ses caractéristiques. Les bénéfices escomptés : augmenter l’engagement, améliorer la conversion et in fine maximiser marges et revenus.

1. Pourquoi la personnalisation s'impose ajourd'hui ?

Les consommateurs sont exigeants, ils souhaitent vivre une expérience exceptionnelle. Et cela est tout aussi vrai en ligne que dans le monde physique. Comme le souligne le rapport Forrester « Predictions 2020: On The Precipice Of Far-Reaching Change », les internautes d’aujourd’hui sont en quête de sens. Leurs interactions avec les marques ne s’arrêtent pas à la transaction, elles doivent devenir un véritable échange."

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