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12 nouvelles tactiques de néo-fidélisation

Alors, comment fidéliser les nouvelles générations de consommateurs à l’heure du mobile, du digital et du relationnel client ? Voici en avant-première douze nouvelles tactiques de néo-fidélisation qui répondent aux problématiques et aux besoins des marques qui souhaitent vivre avec leur temps.

  • EditeurSplio
  • Version PDF - 19 pages - 2019 - Français
12 nouvelles tactiques de néo-fidélisation

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les consommateurs ont en moyenne 16 cartes de fidélité dans leur portefeuille. Pourtant, 71 % des clients déclarent que même s’ils ont une carte de fidélité, ils ne sont pas pour autant fidèles. C’est dire si la fidélisation doit se remettre en question pour apporter bien plus que des avantages transactionnels et promotionnels.

A l’heure de l’hyperchoix, de l’ultra-digitalisation et du mobile-first & only, la fidélité à une marque est devenue volatile et les modèles de fidélisation obsolètes. La question se pose donc : comment séduire durablement son client aujourd’hui ?

Place au relationnel client et à l’engagement ! Le client ne souhaite plus recevoir une communication de masse, mais chaque individu veut maintenant faire partie d’un programme relationnel, personnalisé avec la marque. Les programmes de fidélité sont désormais des programmes d’engagement. Ces derniers créent les conditions idéales pour une relation fidèle, profitable, durable, et ce, en dépit de l’offre incommensurable proposée par nos sociétés de consommation."

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