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Phase #2 : Activer et fidéliser

De l’activation d’un prospect à la fidélisation d’un client.

Phase #2 : Activer et fidéliser

Introduction ou extrait du livre blanc

"Tout l’enjeu des marques est là : comprendre leurs prospects/clients et la manière dont ils interagissent avec elles pour mieux les fidéliser. En effet, fidéliser un client coûte moins cher que d’en acquérir, le retour sur investissement des actions de prospection n’étant pas toujours au rendez-vous . C’est pourquoi 8 entreprises sur 10 mettent en place un programme de fidélisation afin de retenir leurs clients existants.

L’objectif est avant tout de nouer une relation durable avec chacun de vos contacts, à savoir créer une relation personnalisée basée sur une confiance à long terme avec des clients établis et des clients potentiels (prospects ).

Maintenir un lien et un dialogue permanent entre la marque et le client en s’appuyant sur des outils CRM multi-canal ; telle est la définition du marketing relationnel au travers duquel vont se décliner nos différentes parties.

Comment s’y prendre ? Nous évoquerons les principales méthodes Customer Centric qui vous permettront d’activer vos prospects et de fidéliser vos clients de manière efficace. Quels objectifs atteindre ? Quels moyens employer ? Voici nos éléments de réponse.

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