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Les livres blancs de Adone Conseil



Quelles sont les innovations technologiques dans le PLM ?
Innovation

Quelles sont les innovations technologiques dans le PLM ?

"Les marques et leurs fabricants sont constamment en quête de moyens pour travailler plus rapidement en préservant le rapport efficacité-budget. La modélisation virtuelle semble être une première réponse car le fa...

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Les 5 ateliers à organiser avec vos utilisateurs pour réussir votre projet DAM
DAM / Digital Asset Management

Les 5 ateliers à organiser avec vos utilisateurs pour réussir votre projet DAM

"Comment mesurer le succès du déploiement d’un outil Digital Asset Management (DAM) ? Par le nombre d’assets chargés ? Par le taux de disponibilité de l’application ? Par la rapidité du déploiement ? En to...

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10 critères pour choisir votre Prestataire de Service de Paiement
Banque / Assurance / Finance

10 critères pour choisir votre Prestataire de Service de Paiement

"L’étape de paiement est sans doute l’une des plus cruciales sur un site e -commerce . À ce stade, l’expérience proposée à l’utilisateur doit être la plus fluide et sécurisante possible . Que vous souhaiti...

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L'impact du COVID-19 sur la Customer Experience
CRM / Relation client

L'impact du COVID-19 sur la Customer Experience

"Dans presque le monde entier, la crise sanitaire du Covid -19 a touché des entreprises appartenant à des secteurs très variés et a d’autant plus impacté leurs client . On remarque que les valeurs d’hier rÃ...

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 Activer et fidéliser : De l’activation d’un prospect à la fidélisation d’un client.
Fidélisation

Activer et fidéliser : De l’activation d’un prospect à la fidélisation d’un client.

"Tout l’enjeu des marques est là : comprendre leurs prospects/clients et la manière dont ils interagissent avec elles pour mieux les fidéliser. En effet, fidéliser un client coûte moins cher que d’en acquérir, ...

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Rethink Retail - Les tendances et solutions pour réinventer la boutique
Retail / Commerce de détail

Rethink Retail - Les tendances et solutions pour réinventer la boutique

"Avec 37 millions de cyber-acheteurs et 2200 euros de dépense moyenne par acheteur en 2017, la France se place au 3e rang européen des ventes en ligne. La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a...

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Les 10 points clés d'un déploiement e-commerce réussi
Stratégies d'e-commerce

Les 10 points clés d'un déploiement e-commerce réussi

"Avec des taux de croissance à deux chiffres, le e-commerce fait rêver les directions générales. Les projets e-commerce, qui permettent à la fois d’offrir un nouveau canal de vente, de répondre aux nouvelles atte...

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Le parcours client omnicanal
Parcours client

Le parcours client omnicanal

"Depuis quelques années, le secteur du Retail fait face à un défi de taille : l’omnicanalité. Dans ce document, Adone Conseil vous présente le parcours client omnicanal détaillé à chaque étape : AVANT | EN ...

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Phase #2 : Activer et fidéliser
Fidélisation

Phase #2 : Activer et fidéliser

"Tout l’enjeu des marques est là : comprendre leurs prospects/clients et la manière dont ils interagissent avec elles pour mieux les fidéliser. En effet, fidéliser un client coûte moins cher que d’en acquérir, ...

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Commerce unifié : oui mais comment ?
Retail / Commerce de détail

Commerce unifié : oui mais comment ?

"L’industrie du retail fait aujourd’hui face à l’un de ses plus grands défis depuis plusieurs décennies : survivre face à la déferlante du web (ce qui signifie de plus en plus souvent résister à Amazon). ...

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13 solutions pour collecter les données prospects et clients
Marketing : concept et stratégies

13 solutions pour collecter les données prospects et clients

"Collecter des données sur des prospects et des clients est une démarche fondamentale qui s’inscrit dans une stratégie Data-Driven. Ce concept permet aux entreprises Customer Centric d’accroître l’efficience de...

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Cinq ateliers à organiser avec vos utilisateurs pour réussir votre projet DAM
DAM / Digital Asset Management

Cinq ateliers à organiser avec vos utilisateurs pour réussir votre projet DAM

"Nous présentons ici cinq sujets structurants dans le déploiement d’un projet DAM à aborder en ateliers avec vos « business users ». Ceux-ci leur donneront l’occasion de partager leurs expériences, de prendre d...

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