"Ce guide n’est pas fait pour vous dire comment trouver une idée géniale ou élaborer une brillante stratégie marketing, ni comment construire votre image de marque ou rédiger un call-to-action convaincant. Si c’...
Voir le livre blanc >"La génération de leads est un jeu de chiffres. Mais c’est un jeu auquel vous ne pouvez pas gagner si vous vous focalisez sur un seul chiffre. Contrairement à ce que l’on croit, l’objectif de la génération de ...
Voir le livre blanc >"En tant que marketeurs, nous aimons appliquer des méthodes aussi scientifiques que possible. Rien ne nous plaît davantage que de générer des nombres dont nous pouvons effectuer le suivi, de calculer des indicateurs ...
Voir le livre blanc >"Les entreprises prospères créent des pages Entreprise LinkedIn pour établir leur présence sur le réseau. C’est principalement via cette page que vous attirez des abonnés, publiez des nouvelles sur l’...
Voir le livre blanc >"On n’a jamais une seconde chance de faire une première bonne impression. 4 % des nouveaux salariés quittent leur poste après une première journée désastreuse ; 22 % des rotations de personnel ont lieu pe...
Voir le livre blanc >"Le leadership d’opinion est la clé de la réussite de toute stratégie de marketing de contenu. Les nombreux avantages qu’il présente peuvent être exploités aussi bien par les entreprises BtoC que BtoB afin...
Voir le livre blanc >"Les marketeurs ont déjà individuellement pris le tournant du digital, et ont une longueur d’avance sur la transformation digitale de leur entreprise en termes de stratégie, de développement des offres et d’organ...
Voir le livre blanc >"En tant que parfait marketeur, vous savez probablement que le monde n’a pas besoin de plus de contenus, mais de contenus plus pertinents. La pertinence est donc une condition sine qua non pour trouver votre audience e...
Voir le livre blanc >"De notre point de vue, le concept le plus puissant derrière LinkedIn est sa capacité à trouver les bonnes personnes et les relations que vous partagez avec elles. LinkedIn dévoile les réseaux de deuxième et tro...
Voir le livre blanc >"LinkedIn est avant tout, une plateforme de networking : une plateforme pour entamer et entretenir des relations. La construction de ces relations peut avoir une finalité commerciale, servir à rechercher un emploi, un ...
Voir le livre blanc >