Connexion
7 838 Livres Blancs | | |

Le guide du leadership d'opinion à l'intention du parfait marketeur

Ce guide permet de mieux comprendre ce que recouvre la notion de leadership d’opinion 

  • EditeurLinkedIn
  • Version PDF - 50 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le leadership d’opinion est la clé de la réussite de toute stratégie de marketing de contenu. Les nombreux avantages qu’il présente peuvent être exploités aussi bien par les entreprises BtoC que BtoB afin de renforcer leur position concurrentielle et d’augmenter leur chiffre d’affaires. C’est tout particulièrement important pour les entreprises BtoB en raison de la complexité et de la longueur de leurs processus de prise de décision, ainsi que du nombre élevé d’intervenants.

On parle beaucoup des leaders d’opinion, mais il s’agit souvent d’un terme mal employé et mal compris. C’est pourquoi nous avons décidé de publier Le guide du leadership d’opinion à l’intention du parfait marketeur.

Vous avez actuellement entre les mains ou, plus vraisemblablement, vous consultez à l’écran le tout dernier eBook de notre série déjà très populaire du parfait marketeur.

Vous y retrouverez tout ce qu’un responsable marketing doit savoir pour garantir la réussite d’une stratégie de leadership d’opinion. Ce guide complet s’appuie non seulement sur des entretiens et des conseils de la part de leaders d’opinion dans le domaine du marketing, mais également sur des avis d’experts couvrant des stratégies simples ou avancées en matière de leadership d’opinion.

Nous espérons que la lecture de ce guide, dont la rédaction a été tout aussi difficile que passionnante, vous permettra de mieux comprendre ce que recouvre la notion de leadership d’opinion : ce à quoi elle correspond vraiment, pourquoi votre entreprise ne peut s’en passer et comment mettre en place votre propre stratégie dans ce domaine pour garantir des résultats concrets.

Il est temps de se lancer, non ?"

Le guide du leadership d'opinion à l'intention du parfait marketeur