Ce guide, le premier dans une série de trois et rédigé par le réseau social, vous explique en détail comment améliorer vos campagnes publicitaires sur LinkedIn.
"Ce guide n’est pas fait pour vous dire comment trouver une idée géniale ou élaborer une brillante stratégie marketing, ni comment construire votre image de marque ou rédiger un call-to-action convaincant. Si c’est ce qui vous intéresse, achetez-vous un exemplaire de La publicité selon Ogilvy, Le positionnement : La conquête de l’esprit d l’esprit d’Al Ries et Jack Trout, ou encore Permission Marketing de Seth Godin, tous de très bons livres que tout marketeur se doit de lire. Mais ils ne vous apprendront pas ce qui se trouve dans ce guide. Si vous désirez savoir comment mobiliser cette brillante stratégie marketing et ces idées géniales pour créer la meilleure campagne de publicité possible sur LinkedIn, alors restez où vous êtes.
Nous sommes les mieux placés pour utiliser LinkedIn afin d’atteindre vos objectifs. C’est pourquoi tout ce que vous devez savoir sur la manière de mieux faire de la publicité sur LinkedIn se trouve dans ce guide. Pas de baratin, de nouvelle philosophie marketing ou de nouvelle stratégie à la mode : juste le guide ultime pour utiliser nos outils de publicité de façon aussi efficace que possible.
Votre gamme de publicités LinkedIn
Comme partout, créer de meilleures campagnes publicitaires sur LinkedIn requiert d’abord des objectifs clairs. Si vous savez très précisément ce que vous voulez faire, vous partez avec de bien meilleures chances de succès. De la promotion de votre marque au nurturing des prospects et à la génération de leads, vos objectifs définiront les formats publicitaires que vous utiliserez sur LinkedIn. Vous pouvez choisir parmi six formats et les combiner de différentes façons selon vos besoins. Il s’agit des ressources proposées dans la gamme d’outils publicitaire LinkedIn (...)"