"Les marques et leurs fabricants sont constamment en quête de moyens pour travailler plus rapidement en préservant le rapport efficacité-budget. La modélisation virtuelle semble être une première réponse car le fa...
Voir le livre blanc >"Comment mesurer le succès du déploiement d’un outil Digital Asset Management (DAM) ? Par le nombre d’assets chargés ? Par le taux de disponibilité de l’application ? Par la rapidité du déploiement ? En to...
Voir le livre blanc >"L’étape de paiement est sans doute l’une des plus cruciales sur un site e -commerce . À ce stade, l’expérience proposée à l’utilisateur doit être la plus fluide et sécurisante possible . Que vous souhaiti...
Voir le livre blanc >"Dans presque le monde entier, la crise sanitaire du Covid -19 a touché des entreprises appartenant à des secteurs très variés et a d’autant plus impacté leurs client . On remarque que les valeurs d’hier rÃ...
Voir le livre blanc >"Tout l’enjeu des marques est là : comprendre leurs prospects/clients et la manière dont ils interagissent avec elles pour mieux les fidéliser. En effet, fidéliser un client coûte moins cher que d’en acquérir, ...
Voir le livre blanc >"Avec 37 millions de cyber-acheteurs et 2200 euros de dépense moyenne par acheteur en 2017, la France se place au 3e rang européen des ventes en ligne. La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a...
Voir le livre blanc >"Avec des taux de croissance à deux chiffres, le e-commerce fait rêver les directions générales. Les projets e-commerce, qui permettent à la fois d’offrir un nouveau canal de vente, de répondre aux nouvelles atte...
Voir le livre blanc >"Depuis quelques années, le secteur du Retail fait face à un défi de taille : l’omnicanalité. Dans ce document, Adone Conseil vous présente le parcours client omnicanal détaillé à chaque étape : AVANT | EN ...
Voir le livre blanc >"L’industrie du retail fait aujourd’hui face à l’un de ses plus grands défis depuis plusieurs décennies : survivre face à la déferlante du web (ce qui signifie de plus en plus souvent résister à Amazon). ...
Voir le livre blanc >"Tout l’enjeu des marques est là : comprendre leurs prospects/clients et la manière dont ils interagissent avec elles pour mieux les fidéliser. En effet, fidéliser un client coûte moins cher que d’en acquérir, ...
Voir le livre blanc >"Collecter des données sur des prospects et des clients est une démarche fondamentale qui s’inscrit dans une stratégie Data-Driven. Ce concept permet aux entreprises Customer Centric d’accroître l’efficience de...
Voir le livre blanc >"Nous présentons ici cinq sujets structurants dans le déploiement d’un projet DAM à aborder en ateliers avec vos « business users ». Ceux-ci leur donneront l’occasion de partager leurs expériences, de prendre d...
Voir le livre blanc >