Si tout le monde connaît l’OVNI, l’objet volant non-identifié, mais que peu l’ont vu, il y a une information à retenir de ce livre, c’est que la publicité par l’objet a inventé l’OMBI**, l’Objet Média Bien Identifié !
"L’objet publicitaire est avant tout un média ! C’est pour cela que nous utiliserons dès cet instant le terme “ l’Objet Média ”**.
Si tout le monde connaît l’OVNI, l’objet volant non-identifié, mais que peu l’ont vu, il y a une information à retenir de ce livre, c’est que la publicité par l’objet a inventé l’OMBI**, l’Objet Média Bien Identifié !
En effet, aux côtés de la publicité à la télévision, dans la presse, sur internet, la publicité par l’objet tire son épingle du jeu auprès des cibles auxquelles elle est distribuée, quel que soit le contexte de son utilisation. L’Objet Média est complémentaire des médias traditionnels.
En corrélation à ces données précédentes, les entreprises apprécient les utiliser :
En 6 chiffres clés, cette communication démontre qu’elle est percutante, performante et offre une opportunité réelle d’accroître la notoriété de sa marque, de développer une image noble, et de marquer les prospects, les clients et même les collaborateurs de son entreprise."