Connexion
10 483 Livres Blancs | | 1 580 |

The Workforce View in Europe 2018

ADP vous présente The Workforce View in Europe 2018, son étude annuelle qui vous propose d’accéder aux opinions, états d’esprit, craintes et espoirs de quasiment 10 000 salariés répartis sur le continent européen.

  • EditeurADP
  • Version PDF - 32 pages - 2018 - Français
The Workforce View in Europe 2018

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous sommes heureux de vous présenter The Workforce View in Europe 2018, notre étude annuelle qui vous propose d’accéder aux opinions, états d’esprit, craintes et espoirs de quasiment 10 000 salariés répartis sur le continent européen.

Elle apporte surtout un éclairage extrêmement utile sur les problématiques auxquelles sont confrontés nos clients au quotidien, nous permettant ainsi de réfléchir à de nouveaux moyens pour les accompagner.

La gestion du changement est une fois de plus au centre des problèmes rencontrés par les employeurs qui s’efforcent de suivre le rythme des nouvelles méthodes de travail et de l’innovation constante tout en continuant à soutenir leurs collaborateurs.

Chez ADP, la technologie et l'innovation ont toujours été au cœur de nos activités, et nous sommes convaincus que la menace réelle, même si les changements peuvent paraître décourageants, réside dans l’immobilité.

Ce n’est qu’en adoptant le changement que l’avenir des entreprises et de leurs collaborateurs sera garanti. Bien sûr, les nouvelles technologies apportent également leur lot de risques et de défis, comme nous l'avons vu dans l'explosion des données et les problèmes de sécurité et de confidentialité qui en découlent.

Les équipes RH maximisent l'information à leur disposition pour mieux comprendre leurs effectifs et mettre en œuvre des stratégies plus efficaces, mais cela doit se faire de façon responsable.

Avec le GDPR, qui représente une préoccupation bien réelle, les employeurs doivent être sûrs d’y être préparés. Nous espérons que vous trouverez The Workforce View 2018 aussi utile que nous pour mieux comprendre vos collaborateurs, développer leur engagement et ainsi contribuer à la réussite de votre entreprise.

Les personnes sont les forces vives de toutes les organisations, même si trop souvent en gestion du capital humain, les salariés sont vus comme une inscription dans un système.

En connaissant réellement et en comprenant votre atout le plus précieux – les personnes qui composent votre organisation – vous pouvez créer un programme à la hauteur des ambitions de votre entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc