Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Les bases du référencement d'un site e-Commerce

Ce document présente les bases du référencement naturel. Il vous aidera à optimiser votre référencement sans connaissance technique.

  • EditeurOxatis
  • Version PDF - 34 pages - 2017 - Français
Les bases du référencement d'un site e-Commerce

Introduction ou extrait du livre blanc

"En tant qu’e-commerçant votre premier besoin est d’avoir des visiteurs sur votre site. Pour y parvenir, votre site doit être visible sur les moteurs de recherche.

On distingue deux types de référencement : le référencement naturel et le référencement payant qui représente un autre métier plus proche de la publicité.

Il est nécessaire d’avoir à l’esprit que les visiteurs consultent rarement au-delà de la première page des résultats de recherche sur Google. Tant que vous ne serez pas dans le top 3 de la première page de recherche sur vos mots clés phares, votre référencement sera à optimiser.

Ce document présente les bases du référencement naturel. Il vous aidera à optimiser votre référencement sans connaissance technique. Le référencement d’aujourd’hui n’est plus le même qu’il y a deux ans et sera probablement obsolète en 2017.

Il faut donc se tenir constamment à jour et travailler régulièrement votre site comme peut le démontrer les mises à jour de l’algorithme de Google : Panda sorti en France en août 2015, Pingouin sorti en octobre 2016."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc