Connexion
6 626 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Oxatis

Les livres blancs de Oxatis



Livre blanc e-commerce BtoB
B2B / Business to Business

Livre blanc e-commerce BtoB

"Si la vente en ligne destinée au particulier (BtoC - Business to Consumer) est très largement démocratisée, qu’en est-il de la vente en ligne entre professionnels (BtoB - Business to Business) ? Certains pourraien...

Voir le livre blanc >
Les bases du référencement d'un site e-Commerce
SEO / Référencement naturel

Les bases du référencement d'un site e-Commerce

"En tant qu’e-commerçant votre premier besoin est d’avoir des visiteurs sur votre site. Pour y parvenir, votre site doit être visible sur les moteurs de recherche. On distingue deux types de référencement : le...

Voir le livre blanc >
12 bonnes pratiques pour développer vos ventes avec Google AdWords
e-Pub / Publicité en ligne

12 bonnes pratiques pour développer vos ventes avec Google AdWords

"Aujourd’hui, 8 Français sur 10 se connectent tous les jours sur Internet et 2 sur 3 effectuent au moins un achat par mois en ligne, notamment en passant par les moteurs de recherche. Google AdWords s’adresse aux...

Voir le livre blanc >
14 recettes simples pour réussir votre site e-commerce
Conception de site internet

14 recettes simples pour réussir votre site e-commerce

"Le e-Commerce, un formidable monde d’opportunités ! Soyez-en convaincu, grâce au e-Commerce vous pouvez réaliser un chiffre d’affaires significatif, fidéliser vos clients et générer des marges très intére...

Voir le livre blanc >
SaaS ou Open source - 12 critères pour faire le bon choix !
SaaS

SaaS ou Open source - 12 critères pour faire le bon choix !

Deux solutions s’offrent à vous : - Le téléchargement d’un logiciel Open source installé sur un serveur qui vous sera propre et qui sera adapté spécifiquement à vos besoins par un prestataire. - Une solu...

Voir le livre blanc >
Performer en e-commerce : les 4 leviers de la croissance
Stratégies d'e-commerce

Performer en e-commerce : les 4 leviers de la croissance

"L’enjeu de la performance de votre site est essentiel pour assurer la rentabilité de vos investissements. Et les questions sont souvent les mêmes : comment transformer mes visiteurs en acheteurs, quels outils mett...

Voir le livre blanc >