Brandwatch a créé un guide pratique conçu pour vous aider à aligner vos objectifs sur des objectifs commerciaux plus larges en cinq étapes seulement.
"Dans une ère, où il est difficile d'attirer l'attention des consommateurs trop souvent sollicités, les marques doivent concevoir un message à chaque fois plus impactant pour réussir à retenir l'attention de leurs consommateurs et savoir également à quel moment doivent-elles communiquer leurs messages.
C'est la raison pour laquelle il est devenu urgent d'aligner vos objectifs PR et commerciaux.
Si vous rencontrez des difficultés pour intégrer votre stratégie de relations publiques au sein de votre plan marketing et commercial, je vous rassure vous n’êtes pas le seul.
Pour vous aider à surmonter ces obstacles, nous avons créé un guide pratique conçu pour vous aider à aligner vos objectifs sur des objectifs commerciaux plus larges en cinq étapes seulement.
1. Comprendre les valeurs et les objectifs de l’entreprise
En alignant votre travail sur des objectifs plus larges, vous contribuez directement au succès de votre entreprise.
Pour ce faire, commencez par comprendre les objectifs et la mission que votre organisation vise à accomplir.
A l’ère du digital, mesurer la visibilité de sa marque en ligne est essentielle notamment pour calculer son ROI marketing.
À ce stade, il est tout aussi important de veiller à ce que votre travail soit visible au sein de l’entreprise.
Plus vous avez d’informations sur les priorités au sein des différents départements de votre entreprise, mieux vous serez équipé pour faire la différence. Restez informés."