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The Social Outlook

Découvrez comment les médias sociaux ont influencé l'expérience client dans 15 industries grâce à ce livre blanc signé Brandwatch.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 31 pages - 2018 - Français
The Social Outlook

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les opportunités offertes par les médias sociaux ont permis à toutes les entreprises d'agir plus rapidement, d'agir plus intelligemment et de nourrir chaque décision avec des informations soutenues par des données fiables. 

Objectif

Les entreprises aujourd’hui utilisent de plus en plus les médias sociaux de manière fascinante et sophistiquée. Du service client jusqu’au service R & D, tous les départements recueillent et analysent les conversations en ligne pour mieux exécuter leurs tâches et inclure ses nouvelles données pour la conception de meilleurs produits.

Cependant de nombreuses marques hésitent encore à adopter l’écoute sociale.

Pour que les données social media soient utiles aux entreprises, les informations doivent faire ressortir des insights clés qui peuvent être exploitées à tous les niveaux de l’entreprise.

L’écoute sociale des données n’est que la première étape. L’intelligence sociale transforme les données en informations exploitables.

En tant que leader mondial de l’intelligence sociale, nous cherchons à fournir ces informations.

Après avoir analysé plus de deux cent millions de conversations provenant des secteurs les plus populaires et des plus grandes marques, nous avons rassemblé les informations social media les plus importantes de 2017 dans ce rapport, afin que vous puissiez prendre des décisions commerciales plus intelligentes et plus réussies.

Contenu Social Media

  • Les marques à l’ère du client.
  • Avec des millions d’acheteurs qui utilisent tous les jours les médias sociaux pour orienter leurs décisions d’achat, y compris plus de la moitié des consommateurs de certaines industries, investir dans des canaux numériques pour respecter les promesses de votre marque est essentiel à la stratégie globale de votre marque.

Chaque interaction physique ou virtuelle avec un client est l’occasion de représenter votre marque et de dépasser les attentes de vos clients.

Comment et quand vous interagissez avec votre audience sur les réseaux sociaux vaut autant que la façon dont vous interagissez avec eux dans vos magasins physiques, sur les réseaux sociaux ou salons.

Chaque secteur traite des attentes distinctes de sa clientèle, qui varient même d’une entreprise à une autre et d’une plate-forme de social media à une autre.

Pour faire passer votre stratégie de contenu social au niveau supérieur, il est important de comprendre le paysage social mondial de votre secteur, y compris le comportement de vos concurrents.

Est-ce que les clients de votre secteur interagissent ou discutent autant que vos concurrents ? Produisez-vous le volume de contenu que votre audience attend de votre secteur, et comment votre contenu est-il reçu auprès de votre audience ?

Pour faire passer votre stratégie de contenu social au niveau supérieur, il est important de comprendre le paysage social mondial de votre secteur, y compris le comportement de vos concurrents.

Est-ce que les clients de votre secteur interagissent ou discutent autant que vos concurrents ?

Produisez-vous le volume de contenu attendu par votre cible et en tenant compte de votre secteur et comment votre contenu est-il reçu ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

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