Connexion
7 624 Livres Blancs | | |

Performance des écoles de commerce et de management sur les réseaux sociaux

Cette étude de performance sociale n'est pas un simple comptage d'abonnés et de followers mais une analyse des différentes dimensions qui font le dynamisme des communautés autour des comptes sociaux des écoles de commerce.

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 14 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Quelles sont les Ecoles de Commerce et de Management les plus performantes sur leurs réseaux sociaux ? Quelles sont celles qui sont les plus dynamiques pour publier, qui bénéficient des plus grandes communautés, des meilleures interactions? Quels messages et publications génèrent le plus d'engagement ?

(...) Pour chaque école, nous avons mesuré et analysé les :

  • Communautés (abonnés, fans, followers),
  • Interactions (vues, Like, RT) et
  • Publications (billets, tweets, videos, statuts…) sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Cette étude de performance sociale n'est donc pas un simple comptage d'abonnés et de followers mais une analyse des différentes dimensions qui font le dynamisme des communautés autour des comptes sociaux des écoles de commerce."

Performance des écoles de commerce et de management sur les réseaux sociaux