Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Guide spécial agence : Comment accroître son ROI grâce aux insights social media

La social data est incroyablement utile lorsqu'elle est utilisée correctement. Brandwatch vous explique comment procéder pour en profiter

Guide spécial agence : Comment accroître son ROI grâce aux insights social media

Introduction ou extrait du livre blanc

"1. Identifier de nouvelles audiences

L’intelligence sociale est intarissable sur les individus qui parlent de la marque de votre client ou abordent des sujets importants concernant certains produits ou industries spécifiques. Grâce à ces données, vous pouvez facilement repérer une crise à venir ou sauter sur de nouvelles opportunités…

Mais que penser de toutes ces personnes qui ne parlent pas de vos clients, qui n’en ont pas encore entendu parler ou n’utilisent pas leurs services ou produits ?

Le fait d’appliquer une couche supplémentaire d’intelligence d’audience, non seulement pour comprendre les clients actuels, mais aussi pour toucher de nouveaux groupes cibles, donnera à votre stratégie marketing son véritable potentiel d’innovation.

Décomposez votre audience selon les données démographiques, les intérêts et les métiers, pour découvrir de quoi parlent les membres qui la composent en ce moment, connaître les véritables influenceurs avec lesquels ils s’engagent et le contenu qu’ils partagent.

Mettez à profit votre connaissance de l’audience pour dynamiser les publicités micro-ciblées sur les réseaux sociaux, pour alimenter votre stratégie de contenu avec de nouvelles idées et développer vos acquis avec les nouveaux influenceurs qui ont la confiance de votre audience.

Nouveaux clients potentiels + opportunités de hausse des revenus = retour sur investissement de vos services social media."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc