Connexion
11 599 Livres Blancs | | 1 832 |

Quel rôle joue la data pour une meilleur publicité à l'ère de la personnalisation ?

Une analyse par Kantar du rôle de la data dans le cadre de la publicité.

  • EditeurKantar
  • Version PDF - 19 pages - 2020 - Français
Quel rôle joue la data pour une meilleur publicité à l'ère de la personnalisation ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le travail sur le terrain pour ce rapport a été effectué avant que la pandémie du coronavirus (COVID-19) ne devienne une urgence sanitaire mondiale qui change la vie des consommateurs dans le monde entier. Les restrictions à la liberté de circulation ont bouleversé nos habitudes médias et de consommation. Reste à voir quelle sera l'ampleur de ces changements et combien de temps l'impact se fera sentir.

Pour nos clients, le COVID-19 représente d'innombrables défis, non seulement en ce qui concerne les méthodes de travail, mais aussi concernant la capacité à engager ses audiences avec des messages pertinents, qui font sens, et d'une manière responsable.

Distanciation sociale, confinement et autre mesures de quarantaine sont devenus des normes dans de nombreux pays. Et les conséquences de cette crise vont perdurer. Toutefois les principes fondamentaux d'une planification médias efficace et de plans de communication pertinents restent inchangés.

La consommation médias connaît une grande expansion pendant le confinement, sur les récepteurs familiaux et personnels. La tendance de personnalisation s’accentue.

Notre analyse 2020, qui examine les évolutions à mettre en œuvre pour les marques et les médias face au boom de la personnalisation, est d’autant plus pertinente."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc