Connexion
14 625 Livres Blancs | 2 451 |

Guide de l'infuencer marketing

Tout pour comprendre l'influence marketing.

  • EditeurTek Inside
  • Version PDF - 11 pages - 2019 - Français
Guide de l'infuencer marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu‘est ce que le marketing d‘influenceurs ?

Le marketing d’influenceurs, ça fait le buzz de nos jours ! Certes, il ne remplacera pas le marketing social ou le marketing de contenu, car il ne peut exister sans eux. Mais si vous êtes nouveau dans ce type de marketing et que vous n’êtes pas certains de ce que cela signifie, alors vous êtes au bon endroit. Au fond, le marketing d’influenceurs est un modèle hybride composé d‘anciens et de nouveaux outils marketing, prenant l‘idée de l‘approbation de la célébrité et la plaçant dans une campagne de marketing digital axée sur le contenu.

Ce qui fonctionne dans le marketing des influenceurs

Soyez organisé, élaborez une stratégie, planifiez un budget,consacrez du temps à la recherche. Soyez patient !

L‘influenceur préfère-t-il des appels mensuels/trimestriels/semestriels ou une newsletter ? Intégrez à votre calendrier de relations publiques, et calendrier de lancement de produits. Envoyez des courriels au nom des principaux dirigeants. Planifier les déplacements et organiser des réunions en personne."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc