Tout pour comprendre l'influence marketing.
"Qu‘est ce que le marketing d‘influenceurs ?
Le marketing d’influenceurs, ça fait le buzz de nos jours ! Certes, il ne remplacera pas le marketing social ou le marketing de contenu, car il ne peut exister sans eux. Mais si vous êtes nouveau dans ce type de marketing et que vous n’êtes pas certains de ce que cela signifie, alors vous êtes au bon endroit. Au fond, le marketing d’influenceurs est un modèle hybride composé d‘anciens et de nouveaux outils marketing, prenant l‘idée de l‘approbation de la célébrité et la plaçant dans une campagne de marketing digital axée sur le contenu.
Ce qui fonctionne dans le marketing des influenceurs
Soyez organisé, élaborez une stratégie, planifiez un budget,consacrez du temps à la recherche. Soyez patient !
L‘influenceur préfère-t-il des appels mensuels/trimestriels/semestriels ou une newsletter ? Intégrez à votre calendrier de relations publiques, et calendrier de lancement de produits. Envoyez des courriels au nom des principaux dirigeants. Planifier les déplacements et organiser des réunions en personne."