Connexion
14 664 Livres Blancs | 2 456 |

Le digital au coeur de votre réseau

La digitalisation pour faire grandir votre réseau.

  • EditeurInlead
  • Version PDF - 49 pages - 2020 - Français
Le digital au coeur de votre réseau

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le digital est devenu omniprésent, les directions générales et directions marketing sont confrontées à des évolutions importantes du comportement et des attentes des consommateurs et la question de la digitalisation de la relation client est au cœur des réflexions et stratégies.

Dans ce contexte, le Groupe La Boucherie, comme les autres réseaux de franchise, est impacté, à double titre, par cette évolution.

Au-delà de la réflexion sur l’expérience des clients en restaurant, il a dû faire évoluer son process de recrutement pour poursuivre son développement tout comme sa façon d’interagir avec le réseau.

Face à ces enjeux, la réponse du groupe La Boucherie a été de mettre le digital au cœur de sa stratégie, depuis plus de cinq ans, et d’y allouer du temps et des moyens financiers pour s’adapter aux évolutions et apporter des réponses pertinentes à ses clients et ses franchisés.

Intégrer le digital dans les organisations demande d’embarquer les équipes. Les méthodes de travail et process évoluant, il est nécessaire que tous les acteurs du projet soient convaincus de son intérêt et sa pertinence. Cette période prend du temps et demande de la pédagogie auprès des équipes. Il est, en effet, très important de les impliquer et d’expliquer à chacun, selon son métier, la façon dont il sera impacté. Ces changements entraînent forcément des réticences auxquelles il faut pouvoir apporter des réponses claires et donner des perspectives."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc