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Votre plan marketing pour les fêtes de fin d'année

Comment gérer votre stratégie marketing de fin d'année pour satisfaire au mieux le consommateur.

Votre plan marketing pour les fêtes de fin d'année

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous savons maintenant que les consommateurs ont des attentes très élevées et qu’ils exigent une expérience personnalisée de la part de la marque avec laquelle ils interagissent. Comment leur offrir ce qu’ils attendent à l’approche des fêtes de fin d’année ? Voici 10 manières de placer les consommateurs au premier plan :

1. PARLEZ DES GAINS TOUT AU LONG DU PROCESSUS D’ACHAT

Présentez à vos consommateurs les gains qu’ils peuvent engranger tout au long du cycle d’achat. De nombreux clients collectent des points de fidélité sans les utiliser. Chez jbc, client de Selligent, les vendeurs ont accès à cette information, et peuvent ainsi informer les clients des promotions ou des remises auxquels ils ont droit et les conseiller sur l’utilisation de leurs points de fidélité en point de vente.

2. ENCOURAGEZ L’ENGAGEMENT OMNICANAL

Walmart se distingue en fournissant de la valeur à tous ceux qui téléchargent son application mobile. Ces derniers sont en mesure de visionner en avant-première les publicités de Walmart pour le Black Friday, ce qui dope non seulement l’adoption de l’application mais aussi les ventes de fin d’année de Walmart, qui ont enregistré un véritable bond depuis la mise en œuvre de cette stratégie."

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