Connexion
14 677 Livres Blancs | 2 456 |

Soldes - Maximisez vos ventes avec des campagnes d’acquisitions qui visent juste

Ce livre de Kamp'n vous aide à maximiser vos ventes avec des campagnes d'acquisitions qui visent juste.

  • EditeurKamp'n
  • Version PDF - 32 pages - Français
Soldes - Maximisez vos ventes avec des campagnes d’acquisitions qui visent juste

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les soldes - Cet événement est organisé au niveau national deux fois par an. Nous avons l’habitude de les définir selon leur saison : les soldes d’été et les soldes d’hiver. Ces deux périodes sont des moments clés pour tous les commerçants.

Ils représentent en moyenne 20% du chiffre d’ affaires annuel d' un commerçant. Et ce chiffre peut même atteindre plus de 30% pour certains secteurs comme l’habillement.

Les enjeux business sur ces périodes sont considérables.

Donnez du rythme à vos campagnes marketing

Compte tenu du nombre de magasins, physiques et en ligne, référencés en France, se démarquer peut se révéler être un véritable défi.

Il faut activer les bons leviers pour être visible auprès des bons clients, au bon moment, avec les bons produits.

Une grande partie de ce défi se joue aujourd’hui sur internet, là où les clients font leurs courses ou leurs recherches en prévision de futurs achats.

Choisissez votre camp !

La clé d'une période de soldes réussie ? Votre positionnement.

Ces quelques semaines sont généralement une course effrénée aux meilleures promotions. Si votre politique commerciale ne vous permet de proposer des remises plus importantes que vos concurrents, il vous suffit d'adopter un positionnement différenciant !

Cette stratégie a déjà été choisie par de nombreuses marques qui ne souhaitent pas prendre part à cette course aux rabais."

 

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc