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The power of customer context

Forrester vous explique dans ce rapport l'importance du contexte dans vos interactions avec le client.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Les campagnes sont beaucoup moins efficaces pour gagner et conserver les clients qu’avant. Pour obtenir un avantage concurrentiel durable dès maintenant, les professionnels de la connaissance client (CI) doivent proposer des cycles d'auto-entretiens en temps réel, bidirectionnels et axés sur la connaissance des clients.

Les marques qui saisissent ce potentiel, telles que McCormick & Company, Mini USA et Nike, assemblent des plates-formes numériques propriétaires que Forrester appelle des moteurs de marketing contextuel.

Les moteurs de marketing contextuels créent des environnements exigeants et captivants pour l'interaction avec les clients et produisent des données propriétaires qui ne peuvent être répliquées par des méthodes de marketing traditionnelles ou des sources de données tierces. Les résultats se traduisent par des niveaux d’engagement des clients sans précédent, des revenus accrus et de meilleures expériences produits."

Texte d'origine : 

"Campaigns are far less effective at winning and retaining customers than they once were. To achieve sustainable competitive advantage now, customer insights (CI) pros must deliver self-perpetuating cycles of real-time, two-way, insight-driven interactions with individual customers.

Brands that seize this potential — such as McCormick & Company, Mini USA, and Nike — are assembling proprietary digital platforms that Forrester calls contextual marketing engines.

Contextual marketing engines create sticky, highly engaging environments for customer interaction and yield proprietary data that cannot be replicated by traditional marketing methods or third-party data sources. The results translate into unprecedented levels of customer engagement, increased revenue, and better product experiences."

The power of customer context