Connexion
14 761 Livres Blancs | 2 471 |

Marketing contextuel par email : comment conquérir les boîtes de réception

Ce livre blanc va vous en apprendre danvantage sur le marketing contextuel et ses enjeux.

Marketing contextuel par email : comment conquérir les boîtes de réception

Introduction ou extrait du livre blanc

"« Pertinence » est un terme qui fait le buzz parmi les spécialistes du marketing par e-mail, mais c’est aussi ce qui les rapproche de leur Graal : envoyer des messages personnalisés destinés à établir le contact, à donner de l’inspiration et à fidéliser la clientèle.

Ces spécialistes doivent comprendre le contexte de chaque destinataire en temps réel s’ils veulent adresser des e-mails qui fassent la différence à l’instant de leur ouverture.

DES MESSAGES CONTEXTUELS ? QU’EST-CE QUE C’EST ?

Un message contextuel présente un contenu hautement personnalisé, alimenté par les données et pertinent au moment de l’engagement. Pour connaître le contexte, il faut aller au-delà des données CRM et de celles sur les achats et tenir compte des sources d’informations sur la situation en temps réel, notamment la localisation, la météo, le moment de la journée et le type d’appareil utilisé."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc