Connexion
14 043 Livres Blancs | 2 320 |

Le sport dans la publicité

Une étude Kantar Media Pour le Grand Prix Stratégies du Sport 2016.

  • EditeurKantar
  • Version PDF - 17 pages - 2016 - Français
Le sport dans la publicité

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un marché publicitaire cross médias relativement stable… cependant la pression publicitaire TV liée au sport a doublé, portée par une année riche en évènements sportifs fédérateurs.

Un paysage publicitaire largement dominé par le foot, sans surprise l’Euro gagne le match des investissements publicitaires.

And the winner is : le 10 juillet, jour de la Finale de l’Euro 2016 ! 

Un top 10 annonceurs sur le sport largement dominé par l’automobile... Une répartition de la pression publicitaire à l’image des détenteurs des droits de diffusion des évènement sportifs.

Le calendrier sportif a également bénéficié aux opérations de parrainage."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc