Connexion
13 926 Livres Blancs | | 2 294 |

Le Mag BtoB - Back to Business - Édition n°2

Un magazine 100% BtoB qui apporte des éclairages chiffrés sur l'impact COVID au sein des entreprises et aide à se projeter sur les nouvelles techniques commerciales et marketing qui fonctionnent. Vous y trouverez les partages de certains acteurs de l'automobile, de la dématérialisation, de l'e-commerce et de l'édition de logiciel. Un élan de positivité à ne pas manquer.

  • EditeurGetQuanty
  • Version PDF - 13 pages - 2020 - Français
Le Mag BtoB - Back to business - Édition n°2

Introduction ou extrait du livre blanc

"Lors de la précédente édition du magazine nous avions apporté des éléments pour rebondir dès la rentrée de septembre.. sans imaginer qu’un 2e confinement viendrait prolonger cette situation exceptionnelle où toutes nos entreprises ont dû s’adapter. Si certains pensaient que ce serait un épisode, elles ont dû se rendre à l’évidence : c’est en profondeur qu’il faut transformer notre manière d’opérer et de prospecter... et le monde d’après ne sera définitivement plus comme le monde d’avant.

Dans cette 2e édition, nous revenons sur les transformations que vous avez dû opérer pour digitaliser vos actions marketing et commerciales et des cas d’usage particulièrement probants comme celui de PSA, CS France qui ont augmenté leurs performances dans cette période !

Avez vous profité de la période pour former vos équipes ? Les dispositifs OPCO et FNE ont joué à plein leur rôle d’accompagnement de la transformation, nous vous livrons quelques retours d’expérience collectés lors de nos sessions d’université GetQuanty 100% digitalisées pendant cette période.

Nous revenons également au travers du baromètre du B2B sur les indicateurs clés et les secteurs qui ont su rebondir ou ont particulièrement souffert, et comment exploiter ces données dans votre quotidien avec les nouveaux outils analytics B2B pour orienter vos équipes sur les prospects et thématiques à plus fort potentiel.

Mais nous avons tous je crois besoin, et envie, de tourner la page de cette année au plus vite, et se projeter vers nos succès de 2021. Nous vous livrons en fin de magazine les insights et kpi de nos experts sur l’intelligence artificielle et la data intelligence qui seront sans nul doute au cœur de vos projets de 2021 !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc