"Pendant des années, la fonction marketing a consisté à organiser des campagnes en réponse à une demande ponctuelle d’un des corps de l’entreprise. Campagne de génération de leads pour alimenter l’équipe co...
Voir le livre blanc >"C'est une question essentielle : Qu'est-ce qu'une " piste qualifiée pour le marketing ", et comment le marketing fait-il exactement cette qualification? "Qualifié pour la commercialisation " est le mome...
Voir le livre blanc >"Préjugés: Prospecter par téléphone : une technique en perte de vitesse - 18 appels pour aboutir à un vrai rendez-vous avec le client. Hubspot, 2021 - 45 % des prospects contactés par téléphon...
Voir le livre blanc >"Outbound VS Inbound ? Marketing de contenu ? Depuis quelques années, les responsables marketing débattent des avantages du marketing entrant par rapport au marketing sortant. La vérité est que la plupar...
Voir le livre blanc >"Introduction Si vous êtes responsable du marketing de votre entreprise, vous savez combien il est difficile de se démarquer de la concurrence. Certains marketeurs ont l’impression qu’ils doivent utiliser des...
Voir le livre blanc >"Lors de la précédente édition du magazine nous avions apporté des éléments pour rebondir dès la rentrée de septembre.. sans imaginer qu’un 2e confinement viendrait prolonger cette situation exceptionnelle où ...
Voir le livre blanc >"Nous allons vivre indéniablement une rentrée “pas comme les autres”. Nous sommes depuis quelques mois aux premières loges de cette crise sanitaire sans précédent qui affecte notre vie quotidienne et a des répe...
Voir le livre blanc >"Vous vous demandez probablement si GetQuanty est RGPD ? Comment pouvons-nous faire de l’ip tracking et de la reconnaissance de décideurs tout en étant RGPD ? Cela semble paradoxal mais c’est possible ! Certes, ...
Voir le livre blanc >A l’ère du tout digital, le modèle marketing traditionnel s’avère de moins en moins pertinent. Pour concevoir des stratégies plus efficaces, les professionnels du marketing peuvent adopter une nouvelle approche ...
Voir le livre blanc >"C’est Google qui le prouve dans une étude qui, chaque année, conforte la tendance : 89 % des décideurs B2B consultent d’abord le web pour choisir avec quelles entreprises ils vont travailler.(1) Le cycle d’acha...
Voir le livre blanc >