Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

L’avenir du marketing passe par la créativité

Un petit guide qui vous livre les clés de l'avenir du marketing.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 29 pages - 2020 - Français
L’avenir du marketing passe par la créativité : Comment la créativité peut donner du sens à l’intelligence et faire de votre entreprise une championne de l’expérience.

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l'ère moderne de l'information, l'instauration d'une culture de résolution créative des problèmes et la libération de l'ingéniosité humaine donnent du sens à l'intelligence des données, transforment votre équipe et améliorent l'expérience client. Et vous pouvez être celui par qui tout arrivera.

Lisez L'avenir du marketing passe par la créativité pour découvrir :

  • Comment les responsables marketing gèrent le trop-plein d'informations
  • La transition à la croisée des chemins entre l'IE et l'IA
  • Un plan d'action pour transformer votre entreprise"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc