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La stratégie des entreprises florissantes pour favoriser la croissance

Cet ebook explore une stratégie courante et efficace, appliquée par de nombreuses entreprises à forte croissance : leur approche du marketing et l’utilisation qu’ils font des technologies d’automatisation marketing pour favoriser leur réussite sur tous les aspects du parcours client, de l’acquisition à la promotion.

La stratégie des entreprises florissantes pour favoriser la croissance

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises privées évaluées à 1 milliard de dollars ou plus se développent tant en nombre qu’en taille, et à un rythme plus rapide que jamais au cours des dix dernières années.

En effet, selon CB Insights, il existe actuellement environ 150 sociétés à valeur élevée, dont pas moins de 71 % ont franchi la barre du milliard de dollars de capitalisation boursière au cours des deux dernières années.

Qui dit forte valorisation dit attentes élevées à satisfaire

Plus l’évaluation d’une société est élevée, plus les exigences augmentent. Les entreprises concernées doivent agir vite pour répondre aux attentes des investisseurs, en général en atteignant des objectifs de chiffre d’affaires qui sont fixés à partir de scénarios de vente idéaux. Ce n’est pas toujours chose facile, notamment selon le type de produit ou de service lancé.

Pour maintenir un niveau suffisant de capitaux propres et justifier leur valorisation, les sociétés à forte croissance doivent rapidement et invariablement accélérer la croissance des recettes.

L’AUTOMATISATION MARKETING PERMET AUX MARKETEURS DE GAGNER EN EFFICACITÉ ET DE GÉNÉRER DU CHIFFRE D’AFFAIRES

L’automatisation marketing est une technologie éprouvée dont de nombreuses sociétés à forte croissance tirent parti.

Cette puissante technologie peut avoir un effet considérable sur l’ensemble du parcours client. Elle permet aux marketeurs de renforcer la notoriété des produits, d’ajouter des contacts de meilleure qualité à leur base de données, de mesurer les résultats et d’adapter les campagnes en temps réel pour augmenter leur efficacité au fur et à mesure. De plus, elle les aide à identifier les bons prospects dans la base de données : ils peuvent ainsi mieux investir dans les activités qui génèrent des conversions, et donc réduire les pertes de leads."

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